About Style 1

Welcome

Our Philospohy

L’enseignement du karaté traditionnel vise à former le caractère de l’athlète et promeut le respect de l’adversaire. Détermination, sincérité, effort, étiquette et contrôle de soi sont les règles du dojo. Bref, un véritable karatéka doit s’efforcer d’atteindre la perfection autant sur le plan philosophique que sur celui de la performance physique.

Le programme de boxe ASM est approuvé par la fédération Québécoise de boxe olympique. Il a été conçu afin d’offrir une méthode d’entraînement stimulante et enrichissante spécifiquement pour la mise en forme et sans contact. Pratiqué en toute sécurité, chaque personne augmente sa vigueur et vise une meilleure forme physique. Conséquemment, la pratique de la boxe mise en forme développe une meilleure confiance et estime de soi. Ultimement, l’Académie se veut un endroit qui rassemble des gens ayant besoin de se surpasser physiquement tout en abordant des valeurs d’égalité, de respect et d’harmonie.

l’ASM est également membre de plusieurs Fédérations et organismes sportives reconnus par les gouvernements provincial et fédéral.

quote_img

Vidéo – Nos activités et réalisations

Our Results in Numbers

A 1985 study found that children in martial arts have an increased sense of responsibili-
ty, and a higher sense of self-esteem.

0
National Champions
0
City Champions
0
Gold Medalists
0
All Medals
Staff

Our Instructors

Aaron Green

Aaron Green

Coach, Founder

Karate can be practiced as an art, self defense or as a combat sport. Traditional karate places emphasis on self-development.

Rebecca Pierce

Rebecca Pierce

Coach, Founder

Karate can be practiced as an art, self defense or as a combat sport. Traditional karate places emphasis on self-development.